L’Assistance Multi-Services : “La compétence juridique au service d’une démarche sociale”

assistance-ce vous propose un abonnement annuel d’assistance multi-services pour votre CE.Tout au long de l’année,vous pouvez nous poser vos questions par Internet, téléphone ou par fax. Une réponse écrite et, au besoin, des commentaires oraux vous sont donnés dans les 48 heures (jours ouvrés).


Une équipe d’experts à votre service

Notre équipe met à votre service non seulement son expérience juridique, mais aussi sa connaissance approfondie de la pratique des relations sociales, des Instances Représentatives du Personnel et de l’analyse économique et sociale.Toutes nos réponses sont relues par au moins deux experts.


Nos réponses sont complètes et adaptées au contexte de votre entreprise

L’information juridique n’est pas toujours suffisante pour régler votre problème. Nos réponses s’accompagnent, chaque fois que le sujet s’y prête, de leur mode d’emploi pour le CE, vis-à-vis de la direction et des salariés, et aussi de conseils pour une meilleure efficacité de vos interventions en séance.
Nous nous appuyons sur le contexte de votre entreprise* et vous donnons au besoin des compléments d'information ou d'explication au téléphone.


Votre nombre d'appels et de consultations est illimité

Notre abonnement couvre toutes les questions liées aux missions du CE, à son fonctionnement, ainsi que toutes les questions des DP, du CHSCT et celles des salariés de votre entreprise en ce qui concerne le droit du travail.


Tarifs

Calculés au plus juste en fonction de l’effectif de votre entreprise, nos abonnements sont annuels et le règlement peut être fractionné.



* En fonction de vos questions, nous vous demandons de nous adresser tout document utile (copie des accords collectifs, par exemple) pour être en mesure de vous répondre de façon fondée. L'abonnement ne couvre cependant pas certaines actions de conseil qui demandent l'étude approfondie (juridique, stratégique, sociale) des documents de l'entreprise, l'interprétation complexe des accords collectifs ou l'accompagnement des plans sociaux au delà du rappel des règles de droit. Ces interventions donnent lieu à un devis spécifique.